Question en attente de réponse

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Salut Noradine, Le Compte Nickel je les connu par hazard un jour en allient chercher des cigarettes, et depuis ce jour la je ne fume plus, mais très satisfait de mon Compte ! A bientôt ;)

Pour ma part, j'avais lu un article parlant du lancement d'un nouvel établissement de paiement. Un an après lors de ma recherche d'emploi j'ai à nouveau entendu parler de cette entreprise dynamique qui cartonnait et je n'ai pas hésité à postuler au sein de son service client. :)

C'est mon fils qui a commencé l'aventure Nickel car il avait besoin d'un compte sans les inconvénients. J'en avait entendu parlé dans les médias de mémoire . Voyant qu'il en était satisfait j'ai à mon tour ouvert un compte nickel et en ai fait mon compte principal ...

JEREMY Z.
JEREMY Z.

JEREMY Z.

Niveau
0
41 / 100
points

Par la publicité

JEAN-LUC PIERRE-MARIE B.
JEAN-LUC PIERRE-MARIE B.

JEAN-LUC PIERRE-MARIE B.

Niveau
0
22 / 100
points

Par la pub gratuite faite par les medias, après c'était juste une question de prendre le temps de s'en occuper.... en tous cas depuis 2 ans aucun souci.... étant commerçant j'ai encore un compte perso en banque et là.... avec le harcèlement perpétuel du RSI (Régime Social des Indépendant ou Racket Sans Interruption) c'est une autre histoire......

Bonjour, j'ai connu le compte nickel en regardant un programme Télé ou Alexandre Jardin parlait des "Faiseux" . J'ai été séduit par le concept hors système bancaire habituel.

Bonjour, Moi j'ai pris connaissance dans les média suite a une pub à la télévision et j'ai tenté de voir comment c'était en ouvrant un compte et depuis tout est nickel et très satisfait , j'en parle donc a mon entourage qui eux même ont ouvert un compte.
Merci Nickel ! :)

MARNIK C.
MARNIK C.

MARNIK C.

Niveau
1
521 / 750
points

J'ai connu compte nickel fin 2013 dans un JT de TF1. A cette époque j'étais chez SFR Paycard. Ensuite en juin 2014, comme le compte nickel n'était pas encore disponible dans ma commune (Laon 02) j'ai ouvert un compte chez SOON (où j'ai finalement était très déçu). Puis je suis arrivé chez compte nickel en septembre 2014. Et franchement je ne regrette pas. Un ami y a souscrit par la suite puis ma compagne que j'ai rencontré à l'Université. Et franchement, elle qui venait d'une banque traditionnelle elle avoue que ça change et qu'au final elle est très contente de son compte nickel. Même pour payer nos facture commune comme le loyer par exemple, entre compte nickel ça va drôlement vite. Ce qui m'a séduit c'est le fait que tout est en temps réel. Comme les cartes bancaires prépayées mais l'avantage du compte nickel c'est qu'on a un rib personnel, des frais réduits, possibilité de faire des virements et des prélèvements en son propre nom. En plus j'étais assez surpris concernant la 3D secure, qui est en effet disponible.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
11 / 100
points

J ai connu le compte Nickel sur un reportage téléviser. Après inscription dans un Bureau de Tabac en 15 minutes je suis 100% satisfait de ce compte depuis maintenant 2 ans. je conseille ce compte a tout le monde qu'il soit un compte principal ou Backup d une banque classique. le plus appréciable ayant fait ouvrir un compte a chaque personne de ma famille, femme enfant frere et sœur est le fait de pouvoir effectuer des virement gratuitement de compte Nickel a compte Nickel sachant que l argent est disponible immédiatement après deux clic sur l interface
Ce compte est a conseiller a tout le monde

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai connu nickel par le journal rebondir et j'ai fait plus de 40 km pour allez ouvrir un compte.depuis mon bureau de tabac préférer à pris nickel ce qui me permet d'allez la voir relativement souvent et chaque fois que je vois un buraliste nickel nous echangont toujour sur le bienfait de nickel . bien sur ma compagne et ses enfant ont pris nickel

Par une pub,et j'ai fait 100km pour aller l'ouvrir car au début peu de buralistes avait une borne.J'ai vu l'évolution et la progression de nickel,maintenant j'espère que l'idée de départ perdurera et que les "commissions bancaires" diverses et variées comme celles qui sont apparues depuis peu (frais tiers détenteur de 20e par exemple) ne viendront pas pourrir ce qui est pour l'instant toujours nickel.Un grand salut à toute l'équipe.

bonjour
j ai connu le compte Nickel par les médias, je ne suis pas une bonne gestionnaire et j avais toujours des problèmes avec ma banque qui comme toutes les banques ferment le parapluie quand il pleut et l ouvrent quand le soleil brille, depuis 3 ans je suis sereine avec ce compte et je le conseille à beaucoup de gens autour de moi, j en suis ravie.
A bientôt

Bonjour à tous
Je ne sais plus quand et comment j'ai connu le compte Nickel, mais j'y ai souscrit suite à un raz le bol de payer des frais pour rejet de prélèvements, et agios pour découverts.

Bonsoir, c'est moi aussi grâce à l'excellentissime Alexandre JARDIN que j'ai découvert NICKEL et depuis, à mon tour, je n'hésite pas à faire du prosélytisme.
Juste un souci une fois à cause d'un bug informatique chez Nickel où nous nous sommes vus refuser notre paiement sur nos deux cartes mon épouse et moi alors que bien sûr nos deux comptes étaient approvisionnés.
Chris

Bonjour,
Et bien fiché à la BDF, et ma banque générale m'avait éjecté de leur clientèle, je n'avais plus le choix de trouver une banque qui souhaitait accueillir mon salaire même en étant connus des bêtises de ma jeunesse !!!! Alors j'ai taper compte pour les pauvres sur Google et direct ça m'a proposé Le Compte Nickel ! et j'en suis très contente !

FRANCIS P.
FRANCIS P.

FRANCIS P.

Niveau
0
41 / 100
points

Plus de cigarette ! Un tabac, une borne "Nickel", qq mots échangés avec les patrons et un compte ouvert. Enfin ! SDF, une banque m'accepte sans question et sans conditions ! Aujourd'hui, je suis toujours sans logement, mais j'ai au moins une reconnaissance "bancaire" ! Je me sers de ce compte quotidiennement et j'ai, de nouveau, le sentiment d'exister ! Les frais de compte ? Dérisoire ! La sécurité ? La meilleure ! Utilisable partout ? Partout ! (sauf chez bouygues-télécom qui refuse le RIB de Nickel, tant pis pour eux !). Bref, un grand merci aux créateurs et longue vie (à n'en pas douter!) à Nickel.

Hey Noradine, quand mon père s'est ouvert un compte, je n'en avais pas compris l'utilité. Quelque mois après, j'étais déterminé à m'ouvrir un compte, seulement les banques sont trop galère, des véritables pompes à argent. En me renseignant sur Compte nickel, j'ai tout de suite été intéressée. Depuis, je me suis ouverte un compte, et je sais où va mon argent hihi!

Bonjour, c'est en cherchant une solution pour ne plus avoir de découvert bancaire que j'ai connu les carte prépayé et quelques mois après le compte Nickel qui offre de vrais services comme à la banque.