Cette question a été résolue

Solde de mon compte négatif après fraude

Mon se étais de 140 euros, une fraude sur ma carte d'un montant de 42 euros et il me reste 90 euros sur le compte donc je retire 80 et deux joursemaines après mon compte est débiteur de 49 euro alors qu'aucune opération supplémentaire n'est passé.
Expliquez moi le calcul car je pose la question et on me répond à côté de la plaque.
J'ai fait opposition et prépare le recommandé. Mais en attendant j'ai presque 50 euros de moins pour le mois prochain .
Merci de votre aide

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Le système bancaire ayant constaté un forcing dans la demande de débit votre compte nickel c'est mis automatiquement en négatif car la mise à jour de régulation n'est pas encore parvenu. Il suffit de patienter un peu le temps que le délai de traitement de toutes les transactions en attente se finalisent et que le serveur adapte votre solde à la situation réelle de votre compte.
Cordialement.
Compte Nickel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Certaines actions confidentielles ne peuvent être traitées que par le service client par téléphone au 01 76 49 00 00 afin de faire une réclamation.
Cordialement.
Compte Nickel.

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Sauf que l'on me répond à côté de la plaque et nom à ma question --'

DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

Niveau
3
2592 / 5000
points

Bonsoir, autre possibilité par mail à : sos@compte-nickel.fr

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

Niveau
0
21 / 100
points

Pareil par mail :/ et toujours pareil on me sort le discourt habituel du: débit différé et forcing de la part du commerçant et blabla mais pas du pourquoi hé suis à découvert alors que min solde avait la provision :/