Cette question a été résolue

le vendredi 18 /11 2016 suite a un achat .j"ai ete debite de 2 fois la meme somme.de 20.75£??

veuillez me contacter urgent 0782814758

cordialement

MARCELINE B.
MARCELINE B.

MARCELINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir, Malheureusement un paiement en double peut survenir, généralement dans ce cas l'horloge s'affiche à côté de l'opération. Cette opération disparaît automatique sous 8 jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.
Cordialement,
Communauté Nickel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOISE B.
MOISE B.

MOISE B.

Niveau
3
4205 / 5000
points

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec la hotline pour une consultation des données confidentielles des transactions de votre compte au 01 76 49 00 00.