Question en attente de réponse

Fraudes. Voir image à cette adresse: https://drive.google.com/file/d/0B5eLee6f_2BxSHpzcGpmQVFnY3M/view?usp=sharing

Paiements effectués au Costa Rica. Ils me demandaient de retaper mon code en me sortant un papier de la machine où j'avais tapé le code qui indiquait ERROR.

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
44 / 100
points

Mais non, la mise en opposition de cette carte n'est pas importante. J'ai vidé le peu d'argent qu'il restait sur ce compte. C'est la meilleure opposition qui soit, un compte vide, non? Je vais arrêter de me servir de ce compte, surtout. Il n'y a aucun moyen de lutter contre des escrocs, c'est la zone, le compte Nickel... Dois-je vous rappeler que je me trouve au Nicaragua.?? Je mettrais des mois à récupérer une carte de retrait si je faisais opposition. Non. Puisque le compte Nickel collabore avec les escrocs, je ne me servirai plus de ce compte.

Bonsoir, selon ce que vous dite par rapport à ce pays il y a t’il vraiment une banque capable de sécurisé au mieux l’endroit ou vous vous situez ?
Dire que Compte Nickel favorise les escrocs là c’est votre colère qui parle.

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
44 / 100
points

Oui, c'est ma colère qui parlait... car j'ai commencé de tirer la sonnette d'alarme avant le dernier prélèvement frauduleux. Tiens, d'ailleurs, il a été fait 3 jours après que j'ai passé la frontière du Costa Rica avec le Nicaragua...

Mais bon, ce n'est pas colère qui me fait penser que ces transactions ne portent aucune information liée à ces opérations, et pourtant l'argent a disparu.
C'est just'écrit "Achat Internet / VAD", "CLARO CALL CENTER" ainsi que "TIGO CALL CENTER SAC E", et "SAN JOSE".
Nada mas (rien de plus)... Ils sont avares d'informations.
Je ne peux rien faire avec ces informations.

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
44 / 100
points

Et je rappelle l'adresse de l'image qui représente la pauvreté des informations à ma disposition, en espérant qu'elle sera cliquable :
https://drive.google.com/file/d/0B5eLee6f_2BxSHpzcGpmQVFn...

Bonjour,
Je constate le message actuellement et selon mon analyse, votre carte a été dupliqué à votre insu permettant à cette personne d'effectuer des achats en libre accès en passant par des sites ne demandant pas le code 3D SECURE ou par téléphone. La mise en opposition de la carte et la meilleure solution. En plus les nom des entités coupable de la fraude son des centres d'appels.

CHRISTIAN M.
CHRISTIAN M.

CHRISTIAN M.

Niveau
0
44 / 100
points

À Moise B. :
>>La mise en opposition de la carte et la meilleure solution<<
Oui mais si je mets cette carte en opposition, comment fais-je, ensuite, pour participer à cette discussion.?

Comment je fais pour me connecter à mon compte et vérifier si les escrocs ont rendu l'argent.? Même si cette dernière question peut trahir un rêve qui ne se réalisera jamais.

Car, en gros, toutes les réponses au sujet que j'ai lancé sont : DITES ADIEU À CET ARGENT, LES VOLEURS SONT LES PLUS FORTS.