Question en attente de réponse

Nouvelle carte personnalisée activée MAIS impossible de recevoir le code par SMS ....

Bonjour

incident remontée aujourd'hui au support Nickel par MAIL.

Après activation de la carte sur le site, réception d'un code d'activation par SMS.

MAIS, lorsqu'on saisit ce code, on clique sur "VALIDER" et RIEN ne se passe (sous navigateur Firefox).
Essai avec un autre navigateur (IExplorer) : pas de possibilité d'activer, on me propose une nouvelle carte personnalisé (comme si je n'en avait pas).

Question :

  • s'agit-t-il d'un problème de gestion des cookies ?
  • s'agit-t-il d'un problème de serveur de codes ?

Merci de voir car très gênant.

Bonne journée,
Samir

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2457 / 5000
points

Bonjour
il faudrait effacer tout l historique de votre navigateur . Jai lu que sur le navigateur Firefox. il y a souvent des bug . Voir google c est mieux

Bonjour Thierry G.

c'est fait mais le problème persiste... et ce n'est pas la 1ere fois (déjà arrivé suite à la perte de ma 1ere carte).

J'ai recu un mail me confirmant que mon code carte a été envoyé par SMS ..... MAIS aucun SMS reçu.

Au secours

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j ai reçu ma nouvelle carte activer sur mon compte recu le nouveau code mais ma carte ne passe nul part achat et retrait et l'autre carte et plus valide au secours c esy mmt pénible et sa depuis hier .....

Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec la hotline compte nickel afin que l'incident soit transmis au technicien informatique afin de résoudre votre dysfonctionnement 01 76 49 00 00.
Cordialement.