Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour,
Un refus de souscription est possible si précédemment vous avez eu un incident avec ce compte chez cet opérateur. Ou si votre nom est fiché pour des impayées ou retard de paiement de facture pendant un délia de 5 ans dans le fichier PREVENTEL. Je vous invite à changer d'opérateur, je suis chez FREE et ça passe très bien avec le RIB ou la carte bancaire même pour l'achat et la location de mobile. Courage, vous avez encore le choix de souscrire chez un autre opérateur.

Non aucun incident. Je viens juste de changer d'opérateur et lorsque j'ai indiqué que je souhaitais être prélevée sur mon compte Nickel celui-ci me l'a refusé !
Liberté, liberté....

Depuis plus d'un an je suis abonné chez Bouygues pour la bbox et suis prélevé sur mon compte Nickel. Aucun problème.
Par contre ayant voulu il y a quelques mois acheter un portable à l'agence de l'avenue de Flandre 75019, ma carte Nickel a été refusée ! Sans explication... Et ma carte Visa d'une banque nationale, acceptée...
J'aurais dû signaler ce fait sur le comptoir, mais je ne le découvre qu'aujourd'hui...