Cette question a été résolue

Virement à ma fille qui entre temps a perdu sa carte, son identifiant et son mot de passe comment me faire rembourser?

Elle a demandé à compte nickel de lui renvoyer son identifiant et son mot de passe pour refaire une carte.A ce jour pas de réponse et mon virement je ne sais pas ce qu'il en est advenu

FLORENT T.
FLORENT T.

FLORENT T.

Niveau
0
3 / 100
points
DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

Niveau
3
2592 / 5000
points

Bonsoir appeler lundi au ; 01 76 49 00 00

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir, Vous pouvez retrouver votre identifiant sur le courrier de confirmation d'adresse postale... Une fois identifié sur votre espace client, cliquez sur "mot de pass oublié" !
Cordialement.