Question en attente de réponse

Erreur débit carte

J ai effectué un paiement en ligne ce matin le montant était de 64,03 € je vois sur mon compte un achat de 364,03€ ..... Je n ai jamais donné mon accord pour cette somme bouygues telecom me demande d appeler ma banque chose pas possible ... Pour annuler la transaction comment faire je suis dans une mauvaise situation

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HALIMA D.
HALIMA D.

HALIMA D.

Niveau
0
81 / 100
points

j'ai actuellement le même problème j'ai été débité par 2 fois de la somme de 130€ je n'ai jamais autorisé cette transaction et je n'ai aucune information sur la transaction actuellement de plus ça fait plusieurs jours que j'essaye désespérément de joindre le service client par téléphone impossible cela m'a mise dans une situation tel que mon compte est actuellement débiteur et tous mes prélèvements mensuel sont entrain d'être rejeté. J'ai également envoyé des mails au FAQ mais il faut attendre entre 48h à 72h pour obtenir une réponse ce qui pour ma part est juste inadmissible. En gros à cause de ces opérations frauduleuses nous avons des problèmes et nous ne pouvons joindre personne pour nous renseigner ni nous aider malheureusement tout ce qu'il nous reste à faire c'est attendre les 8 à 15 jours ouvré pour que les opérations en cours soient annulés ou accepté dans le pire des cas…