Question en attente de réponse

le solde de mon compte est débiteur suite à une fraude à cause de cela tous mes prélèvements mensuels sont rejetés ?

J'ai constaté que 2 opérations frauduleuses d'un montant de 130€ chacun ont été prélevés sur mon compte et non seulement je n'ai aucune information sur l'origine de ces transactions frauduleuse or j'ai des détails sur tous mes achats et prélèvements en cours de traitement mais en plus à cause de ces 2 opérations frauduleuses mon compte est débiteur et tous mes prélèvements mensuels sont entrain d'être rejeté. Ce qui me met hors de moi c'est que le service téléphonique ne fonctionne pas sa fait trois jours que j'appel et je n'arrive pas à les joindre soit disant à cause d'un trop grand nombre d'appels en plus il faut que j'attende 48h à 72h pour obtenir une réponse par mail en attendant je ne peux pas utiliser mon compte et tous mes prélèvement sont rejetés je risque donc de devoir payer des pénalité de retard. J'espère me faire dédommagé pour la gêne occasionné en attendant je ne sais pas quoi faire puisque je n'ai aucune réponse à mes questions

HALIMA D.
HALIMA D.

HALIMA D.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

HALIMA D.
HALIMA D.

HALIMA D.

Niveau
0
51 / 100
points

Merci, je vais essayer essayer d'obtenir des réponse sur Facebook alors

AURELIEN W.
AURELIEN W.

AURELIEN W.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Comment cela s est il passe pour vous car mois ce matin J ai été victime d une fraude de 66 euros vous ont il relbourser et quel est le délai merci de votre réponse