Question en attente de réponse

Urgent, carte inutilisable en ligne ou hors-ligne ?

Bonjour,
J'ai tenté d'utiliser ma carte en distributeur : elle ne fonctionne pas, je suis loin d'avoir atteint mon plafond.
Egalement, je tente de réserver en ligne un billet d'avion (... pour raisons professionnelles, départ demain début d'apres-midi, d'ou l'urgence) : "Unfortunately we could not complete your booking because your card provider has declined the payment. Please ask your card provider to check if there are any problems before you try to pay again with this card. You should specifically inform your bank of the value of the transaction, and inform them you wish to pay via the Emirates website".

J'ai tenté d'appeler le support client au 01 76 49 00 00 : un automate met fin à la conversation.

J'ai tenté d'envoyer un email à sos@compte-nickel.fr, mais je ne peux attendre entre 48 et 72h.

Pouvez-vous vérifier ma demander, s'il vous plais ?

Merci d'avance,
K.

KHALED S.
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Le paiement en ligne a l'air d'être passé.
En revanche, je veux bien une réponse pour l'utilisation de la carte en physique.
Merci d'avance,
K