Question en attente de réponse

Carte piratée et compte débité. Comment faire pour être remboursé?

Bonjour,
Hier le 09/12/2016 à 15H35, je me suis aperçu un débit de 4€80 pour RAKUTEN PRICEMIN 75 PA alors que je ne l'ai pas, de plus, ce matin, je reçois de mail pour des opérations d'un montant de 25.00 USD (23.28€) chez GOOGLE *Google Play le 10/12 à 00h35 et de 246.62€ chez WWW.FARFETCH.COM le 10/12 à 06h31, bien heureusement pour moi, mon compte était inférieur à la première somme.
J'ai appelé le numéro donné dans le mail et qui a changé afin de faire opposition sur ma carte et donc j'ai reçu le code pour avoir une nouvelle carte mais je dois acheter 20€ la carte dont 10€ me seront remboursé.
Maintenant ma carte était personnalisée et je devrait à nouveau repayer 10€ afin de la personnaliser mais serais-je rembourser pour tous ces frais et débit effectué sur mon compte?
En même temps, j'ai suivi les questions similaires et il parle de porter plainte à ma banque qui est vous le compte-nickel, comment faire?

Cordialement.

Réponses

Bonjour,

Si vous avez communiqué les coordonnées de votre carte Nickel sur des sites internet et avez effectué des paiements, il se peut que ces sites débitent vos achats tardivement. Le même cas peut se présenter si vous avez par exemple communiqué les coordonnées de votre carte pour des offres d'essai. Le site ayant les coordonnées de votre carte effectue alors des débits. Nous vous invitons à être très vigilant lorsque vous donnez les numéros de votre carte sur des sites.
Si au contraire, vous n'êtes pas du tout à l'origine des achats mentionnés, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin que l'on vous donne la procédure à suivre quant à la contestation de ces opérations.

Cordialement,
Compte Nickel