Cette question a été résolue

Depuis le 02.12 j ai commandé ma nouvelle carte personnalisée mais je n ai toujours rien recu. Y aurait il un proble ?

Il s agit de la seconde carte personnalisée.

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.
HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

Niveau
0
13 / 100
points
DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

Niveau
3
2592 / 5000
points

Bonjour, contacté le service client par facebook en message privé ou via Twitter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

Niveau
3
2592 / 5000
points

Bonsoir, je pense qu'il y a une forte demande le 2 décembre c'est encore dans un délai respectable.
Même si cela va plus vite normalement.
Cordialement

bonjour
chaque membre de ma famillea choisis sa nouvelle carte et je suis la seule a ne pas l avoir recu alors que j etais la premiere a la commander.bref... il y a un lien pour signaler ne pas l avoir recu qui s affiche au bas de votre compte en ligne lorsque vous cliquez sur " personnaliser votre carte".bonne journee!

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.
HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour vos réponses