Cette question a été résolue

Depuis le 02.12 j ai commandé ma nouvelle carte personnalisée mais je n ai toujours rien recu. Y aurait il un proble ?

Il s agit de la seconde carte personnalisée.

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.
HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour
chaque membre de ma famillea choisis sa nouvelle carte et je suis la seule a ne pas l avoir recu alors que j etais la premiere a la commander.bref... il y a un lien pour signaler ne pas l avoir recu qui s affiche au bas de votre compte en ligne lorsque vous cliquez sur " personnaliser votre carte".bonne journee!

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.
HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

HENRINA MARIE CHRISTELLE R.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour vos réponses