Question en attente de réponse

Achat internet débité 3 fois alors que la vérification SMS a échoué ?

bonsoir,

j ai voulu passer une commande chez free le 14/12/2016 lors de la vérification avec le code et ensuite validé renvois vers la page free qui me dis qu il y a une erreur et que ma carte ne sera pas débité, je ressaye une 2eme fois et la au moment ou la page ou l on doit confirmer le code affiche erreur serveur ou autre je ne sais plus exactement et qui dis veuillez essayer dans quelque minute donc pour la 3 eme fois la tout fonctionne ainsi que le payement de la commande chez free hors surprise le lendemain je vois 3 montants de 15.99 débités !! alors que les 2 premier montants de 15.99 n aurais pas dut être débité car le problème venais du system de confirmation par code !! comment faire pour annuler et ce faire rembourser ?
CORDIALEMENT

Réponses

FABRICE E.
FABRICE E.

FABRICE E.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème, j'ai appelé Free ils m'ont confirmé n'avoir eu q'un seul paiement avec l'heure de l'opération. J'ai contacté par mail compte Nickel et j'attends leur réponse. Dès due j'ai du nouveau je communique. Si pour d'autre le problème est résolu merci de le signaler.
Cordialement