Question en attente de réponse

double débit

j'ai effectué le paiement de la cantine de ma fille sur internet ; au moment d ela validation par sms c'est affiché un message d'erreur me demandant de renouveler l'opération ultérieurement. j'ai recommencer un petit moment après et même chose. en allant sur mon compte nickel, je vois que la somme 34€ est débité 2 fois :1e fois avec le nom du débiteur soit servichef et l'autre il n'y a rien. Hors sur mon compte client servichef , aucun paiement n'est enregistré. vais je etre remboursé de mes 68€ ? ou de mes 34€ et dans quel délais?
Merci

MAGALI A.
MAGALI A.

MAGALI A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il y avait sûrement un ralentissement sur la plate forme de paiement. La carte Nickel étant une carte à interrogation systématique de votre solde, la connexion doit être optimale quant à une opération et ce, afin d'interroger votre solde.
Rassurez-vous, les opérations seront regularisées dans les prochains jours si les paiements n'ont pas aboutis.

Cordialement.