Question en attente de réponse

Paiements Frauduleux Validés ?!

La semaine dernière j'ai repéré des paiements frauduleux (en attente de validation) depuis le Brésil chez Starbucks, ces paiements n'ont pas été validé et les montants m'ont été restitués entre temps.

Cette semaine trois nouveaux paiements ont été effectué à nouveau au Brésil chez PEIXE URBANO. L'un de ces paiement frauduleux vient d'être validé (les autres en attente) après avoir à nouveau signalé la fraude immédiatement auprès de SOS Compte Nickel.

D'ailleurs c'est assez insupportable de recevoir des e-mail contenant du copier/coller depuis la FAQ de la part de Cynthia. Je l'ai lu la FAQ et j'attends autre chose que d'être pris pour un idiot par le service client.

Je ne comprends pas comment ce paiement a pu être validé, j'ai fais opposition sur ma carte et j'ai une nouvelle carte depuis, je n'ai plus confiance dans Compte Nickel qui permet des paiement frauduleux sans que je reçoive de confirmation par SMS comme quand je l'utilise moi-même !!

Les seuls notifications que je reçois (j'ai tout coché!) c'est pour me dire que mon compte est vide pour d'autres paiements frauduleux (bah oui on m'a tout volé et vous confirmez les paiements que j'ai pourtant signalé !!)

Qui dois-je contacter chez Compte Nickel pour qu'une action soit prise ?!

Recréditez moi le montant volé comme la dernière fois au lieu de le valider !

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

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Réponses

DIDIER V.
DIDIER V.

DIDIER V.

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Bonsoir, les moyens pour contacter le service clients sont : Par Facebook mais en message privé seulement ! Ou bien par Twitter. Par tel : 01 76 49 00 00, par mail sos@compte-nickel.fr
Cordialement

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

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J'ai contacté Compte Nickel en privé par Twitter et j'ai eu une première réponse. J'attends d'avoir une réaction qui engage un résultat concret.

FRANCK T.
FRANCK T.

FRANCK T.

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Entre temps et malgré avoir signalé les paiements frauduleux en attente de validation à SOS Compte Nickel, j'ai fais opposition puis changé ma carte dans un bureau de tabac.

Les 3 paiements frauduleux ont été validés depuis et mon compte a été vidé.

BARBARA J.
BARBARA J.

BARBARA J.

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La semaine dernière un achat frauduleux a été effectué sur mon compte. J'ai fait opposition à ma carte. Comment puis je récupérer le montant de l'achat ?