Question en attente de réponse

Au lieu de ma date de naissance : Comment revenir à la première procédure " Enregistrer mon Identifiant ?

Au lieu de ma date de naissance pour accéder à mon compte : Comment revenir à la première procédure " Enregistrer mon Identifiant ?

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
22 / 100
points

Cher monsieur, je vous remercie pour votre suggestion. J'ai déjà fait part de mon problème de manière plus complète et par mail au service client de Nickel ( Je suis toujours sans réponse ) . Il s'agit - non pas de retrouver l'ancien identifiant ( J'ai fait opposition à l'ancienne carte après des tentatives de paiement frauduleux ) mais de parer à cette " faille " au point de vue sécurité : La personne qui a tenté ces règlements connaît le Code ( Celui-ci reste le même lorsqu'on change de carte ) et pour l'instant ne connaît pas le nouvel identifiant. Le problème est celui-ci : J'ai dit " oui " à la question " Voulez- vous que l'identifiant soit enregistré ? Cela donne malheureusement lieu à un remplacement de la demande d' identifiant par une donnée plus simple à fournir : La date de naissance. J'aimerais ne pas avoir cliqué sur cette option. La date de naissance est très facile à obtenir pour la personne que je soupçonne ou toute autre personne malveillante. Je voudrais revenir à la première option proposée pour se connecter à mon compte : Renseigner le formulaire avec l'identifiant de la nouvelle carte et non pas la date de naissance comme il est demandé ces heures-ci. Remarque importante : Cette possibilité d'accéder à mon compte se produit sur Internet depuis un ordinateur et non pas depuis un smartphone. Je vais renouveler ma demande auprès du service client Nickel puisqu' aucune réponse ne m'est parvenue de leur part ... Grand merci pour votre commentaire de toutes fâçons, Très bonne journée à vous, marc berteil ( PS: ( Je ne pense pas que de vider le cache et supprimer les cookies rétablira la procédure d'accès avec identifiant . Je précise bien : concernant un accès internet )

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Merci d'avoir contacté le SOS Compte-Nickel.
Nous vous conseillons de ne pas enregistrer votre identifiant par mesure de sécurité.
Réponse au problème : " Pour revenir à la page initiale " cliquez sur je ne suis pas Berteil Marc " cette manipulation va mettre à jour la page d'accueil.
Bonne journée, Carla "
Marc Berteil : J'ai en effet pu rétablir la procédure initiale d' identification en cliquant " Je ne suis pas Berteil marc " . En vous remerciant pour votre réponse à mon problème, je vous souhaite une très bonne journée, marc berteil