Question en attente de réponse

Mail de clôture de mon compte nickel et sans explication pourquoi ?

Vendredi j'ai reçu un mail me signalant la cloturation de mon compte sous 60 nous à compté de la réception du dit mail ( on ne me donne aucune explication) . tout les membre de ma famille on reçu le même mail. Je décide donc d'envoyer un mail à SOS compte nickel qui me répond de ne pas tenir compte de la clôture de mon compte. J'ai donc invité mes proche à faire de même et on reçu la même réponse que moi et ceux sans explication. À ce jour, je ne comprend pas pourquoi on m'a envoyé ce mail. Si c'est un spam , un beug ou autre. J'ai toujours beaucoup aimé compte nickel mais la je trouve ça suspect. J'aimerais avoir une réponse et crédible qui plus est ..

HABIBA A.
HABIBA A.

HABIBA A.

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

HABIBA A.
HABIBA A.

HABIBA A.

Niveau
1
108 / 750
points

Merci mais je parlais d'explication. Qui vous dit que c'était une erreur ? Rien ne m'a été spécifié et c'est ce que je demande. Pourquoi la clôture et pourquoi ne pas en tenir . je veut savoir d'où vient le problème.

HABIBA A.
HABIBA A.

HABIBA A.

Niveau
1
108 / 750
points

Donc non je n'ai pas eu ma réponse plausible

HARMONY RENEE BERTHE D.
HARMONY RENEE BERTHE D.

HARMONY RENEE BERTHE D.

Niveau
1
154 / 750
points

contacter le service client au 0176490000 il pourront vous apporter une réponse plus clair je pense.

Bonne fête de fin d'année

Je comprend bien Habiba , mais j'imagine mal Compte Nickel ( comme tout autre organisme , site , commerçant ou votre collègue de travail ! ) vous dire " excusez nous on s'est planté " , ils vous diront " probleme informatique " ...C'est pour ça que je pense que vous n'aurez pas d'autres explications rationnelles ; mais je suis bien sur preneur d'info si vous en avez ..
Bonne année à vous

HABIBA A.
HABIBA A.

HABIBA A.

Niveau
1
108 / 750
points

Toujours rien de nouveau j'attends donc ...
Bonne fête de fin d'années à vous Christophe et Harmony et meilleurs voeux