Question en attente de réponse

Bonsoir, impossible de retirer de l'argent , chaque fois une version et mensonge différent des conseillers

Mon compte était bloqué pour soit disant le code d'activation et confirmation de mon adresse. J'ai enfin reçu ce code en date du 29 mais le 0 je ne peux toujours pas retirer d'argent. Une conseillère me dit que j'ai reçu 1 mail le 7/12 parce que ma pièce d'identité est "abîmée". je consulte et surprise aucun mail.
Je rappel une autre me répond qu'elle ne voit en effet aucune trace de ce soit disant envoi et n'a pas de réponse à m'apporter mis à part rappelez demain à partir de 9h; après 4 heures de tentatives ce soir.
2 mois et demi que mes salaires sont bloqués , ma PI est valide et la commissariat ne veut pas m'en délivrer une autre . Je suis fonctionnaire territoriale( Fonction publique) donc conditions de nationalité obligent!! la sécurité sociale, le trésor public, tous accepte ma PI mais pas vous ?
Je ne possède pas de passeport, pas de permis , que dois-je faire ? Combien de temps allez vous bloquer mes salaires et me laisser m'enliser dans un gouffre quant à mes impayés de loyer et vivre aux crochets de ceux qui acceptent de me dépanner le temps que mon compte soit activé?
Père de 2 enfants je me retrouve dans une situation impossible alors que mon salaire mensuel de 1600 euros est viré chez vous chaque mois!
Je vois que je ne suis pas le seul à qui vous faîtes vivre cet enfer inacceptable.Pourquoi accepter d'ouvrir des comptes, de recevoir les virements et de les bloquer après pour des excuses non valables ?
Si une personne dans la mêm situation pouvait m'informer des recours je suis preneur car au bout du rouleau

MEHDI S.
MEHDI S.

MEHDI S.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

christine
christine

christine

Niveau
0
11 / 100
points

pour etre sur d'etre bien renseigné contactes l'association de defense des usagers bancaires de ta région (AFUB) si tu es presse la direction de defense de la population de ton département (repression des fraudes) tu auras un RDV rapidement;le simple fait d'evoquer ces organismes peut les faire bouger ils n'aiment pas trop bonne année et bon courage