Question en attente de réponse

Quel est le numéro de téléphone permettant de joindre l'assistance ?

DEpuid dix jours, j'ai un problème qui semble lié à un dysfonctionnement du site. Je voudrais joindre le service compétent.

Réponses

Avez vous réussi à joindre ce numéro ? Ayant appeler trois fois, ça me racroche au nez vers 5min30 êt à chaque fois comme par hasard reste moins d'une Minute d'attente c'est quoi le problème ?

CINDY V.
CINDY V.

CINDY V.

Niveau
1
139 / 750
points

Bonjour sans faire expres jai fait opposition a ma carte alors que je les.il mon envoyer le sms de remplacement pour ma carte mais j ai changer de numero comment je peut faire

maurice B.
maurice B.

maurice B.

Niveau
0
22 / 100
points

Leur soi-disant service en ligne par téléphone et une fumisterie j'attends la Somme depuis près de 10 jours de 412 € sur mon compte le numéro de téléphone tourne en boucle c'est une opération carte bleue refusée qui a été débité et qui n'est toujours pas restitué sur mon compte ce service de carte nickel est super mais faut vraiment pas avoir un problème car si vous avez le moindre problème il y a personne qui répond

maurice B.
maurice B.

maurice B.

Niveau
0
22 / 100
points

Il y a plus de 10 jours j'ai fait une opération d'un montant de 412 € qui a été prélevé puis refusé par le commerçant la somme de 412 € aurait dû être restitué sur mon compte impossible de joindre le service client leur plateforme téléphonique est une fumisterie le compte nickel c'est bien mais faut pas avoir de problème avec eux car dans ces cas-là n'espérez rien

axel
axel

axel

Niveau
0
73 / 100
points

Une honte j ai passé un paiement ou au moment du code de securité je le rentre et là message de nickel disant : reessayer . chose faite 3 fois : j ai été prélevé du montant 3 fois ! J envoies des mails, messages sur facebook, appel ou j attends 10 min , pour m entendre dire plus que 6 min , 3 min 1.. puis la on vous dit de rappeler ulterieurement . Ma somme n est pas revenue sur mon compte ( le paiement s est fait y a 4 jours deja) J ai appele le commercant qui me dit qu au bout de 48 h ca devarit etre sur mon compte. Compte PAS si nickel que ça. Personne ne revient vers nous , ni reponse rien du tout : une honte !!!

Mohamed E.
Mohamed E.

Mohamed E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai ouvert un compte il y’a pas longtemps ont me prélève des sommes sans que j’ai rien demandé ou souscrit 89 euros ensuite 2 euros ensuite 1 euros c’est une grosse arnaque ce compte injoignables au téléphone !!!!!!

@axel Oui j'ai déjà eu le même problème. Cela reviendra à la normale dans un délai de 8j max( c'est le temps légal durant lesquelles les vérifications CB sont faites, et dans votre cas, les paiements en trop seront annulés).

@Mohamed E. Effectivement. Il semblerait que l'IBAN de votre nouveau compte nikel ai déjà appartenu à quelqu'un d'autre avant vous.Je vous conseille de vous rapprocher du SAV Nikel en les appelant de préférence vers 17h (heure ou quand je les appelais je tombait sur quelqu'un au bout du fil.).
Aussi, essayez d'identifier si c'est pas des transactions CB non voulues. Dans le pire des cas, demandez au SAV de vous changer de carte bancaire et de RIB.
Cordialement

@maurice B. Expérience déjà vécue. Comme pour @axel, il faut attendre le délai de 8 jours afin d'obtenir un retour à la normale. Aussi, appelez le SAV.
Rappel: Une opération en cours est indiqué avec le sablier . Cette dernière est donc pas terminée et, en cas de problème, sera annulée automatiquement au bout de 8 jours. Je précise que le délai de 8 jours, c'est jours ouvrés uniquement.
Cordialement

tabitha L.
tabitha L.

tabitha L.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai toujours pa recit mon code svp

axel
axel

axel

Niveau
0
73 / 100
points

jusqu au bout avec le " jours ouvrés " , c ets vraiment du foutage de gueule excusez moi du terme !!! C ets leur faute encore une fois le site marchant n y est pour rien , et eviemment ils remettent l argent sous 8 jours et en plus de ca ouvrés .. sans deconner changez rien surtout, mais moi je change de banque , et je ferai de la mauvaise pub croyez moi !!!!!!!!! car on me bloque sur twitter, ion repond pas au telephone ( j ai quand meme appelle 10 fois) tout le temps pareil repondeur qui vous fait patienter 10 minutes et au moment de prendre l appel un message qui dit tous nos conseillers sont indisponibles et ca raccroche !! Vous appelez pas ca se moquer de ses clients ????

axel
axel

axel

Niveau
0
73 / 100
points

01 76 49 00 00 n appelez pas ce numero ca sert a rien si ce n est payé une communication ou ils doivent prendre de l argent dessus. Email personne vous répond , y a que des clients en fait qui vous repondent sur ce forum.. Voila ce que c est le service chez nickel ... Je déconseille a quiconque d ouvrir un compte chez nickel, au moins une banque assume , répond, agit ... vous etes des escrocs avec des conditons generales ecrites en petit qui sont quand meme haut de la des petits nuages

exact c'est une honte du foutage de gueule.
ils savent prendre notre argent mais rien d'autre...
suite à un beug informatique soit disant je me suis aperçue que les 60.00 euros que j'ai fait créditer par le biais de ma carte bleue chez mon buraliste (sans compter les 3 mails envoyés pour les informer du souci AUCUNE REPONSE) n'a pas été créditée sur mon compte suite à un beug informatique vu que j'ai fait la bêtise de le mettre le 4 ce qu'il ne faut surtout pas faire. Un de mes prélèvements a été refusée...mon buraliste les a appelés vu que la transaction n'apparaissait pas sur son compte professionnel.... ils lui ont expliqué le beug et que cela allait m'être re-créditée oui mais QUAND????....aujourd'hui j'ai voulu remettre de l'argent sur mon compte toujours chez mon buraliste IMPOSSIBLE et ce afin de pouvoir payer mon fournisseur d'accès....IMPOSSIBLE RAS LE BOS DU COMPTE NICKEL.....INJOIGNAGLE FOUTISME JAMAIS PREVENU SI UN PRELEVEMENT A ETE REFUSEE ET JEN PASSE....JE PENSE ME TIRER

axel
axel

axel

Niveau
0
73 / 100
points

non mais deja une banque qui laisse répondre ses clients, seuls les clients via ce forum répondent, c ets quand meme fou !!! Voila 8 jours que mon argent a disparu, et maintenant on me sort des jours ouvrés non mais sans deconner double foutage de gueule

axel
axel

axel

Niveau
0
73 / 100
points

Et encore ce soir la j appelle j attends 15 minutes poru entendre , plus que 1à min d attente , plus 5 ect... et a au moment ou j entends ne quittez pas on va traiter votre demande , le meme message : " tous nos conseillers sont indisponibles rapplez ulterieurement ... " Non mais sa,s deconner vous vous foutez pas de la gueule du monde la , je commence a en perdre mon vocabulaire, ja itellement envie de vous insulter ... je vous promets que la a force effectivement je vais user mes forces pour faire valoir mes droits et rassembler pas mal de plainte que a lire les experiences de vos clients je devrai arriver a rassembler pas mal de gens qui trouvent vos manieres de faire assez hitlerienne , vous n avez aucun scrupule et respect pour eux . J ai jamais vu ca ma pire experience bancaire tout simplement

axel
axel

axel

Niveau
0
73 / 100
points

LOOL maintenant par email le service client qui m affirme que j ai ete prelevé qu une seule fois .. Alors que je leur envoie sla preuve en screenshot de mes 2 prelevements en trop sur mon compte.. Non mais j ai jamais vu ça, si peu de sérieux, et surtout malhonnêtes !! Vraiment à tous ceux qui souhaitent ouvrir un compte chez ces ecrocs reflechissez a deux fois !! Au moins les banques parfois confirment leurs erreurs, sont régis par des règles, et pas VOS regles , et surtout sont la a l ecoute et se defilent pas !!