Question en attente de réponse

Encaissement de chèques pour bientot ?

Bien le bonjour !
Il y a pas si longtemps, compte nickel avait sondé une partie de ses clients. Celui ci demandait ce qu'il serait intéressant de mettre en place. Concernant les remises de chèques, la question avait été posée (non non, ce n'est pas une blague, c'était bien un sondage de compte nickel). En effet, pour ma part j'avais mis en terme de priorité : assez.
Donc ma question est simple. Est ce qu'au final compte nickel prévoit de mettre en place ce système. Toutefois je sais que le délai légal d'encaissement sera de 15 jours. Mais ce sondage fera t'il bouger les choses ?
Merci d'avance.

MARNIK C.
MARNIK C.

MARNIK C.

Niveau
1
645 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2457 / 5000
points

Bonjour
nous acceptons pas les depots de cheques car ce moyen de paiement est
de moins en moins utilisé et ne garantit pas la disponibilité immédiate et securisée de votre argent

MARNIK C.
MARNIK C.

MARNIK C.

Niveau
1
645 / 750
points

Bonjour
Alors pourquoi nous le demander dans le sondage concernant les projets de développement ? Il y a un sacré problème concernant cela.... De plus, moins en moins utilisé ? C'est pas ce que disent les statistiques.

MARNIK C.
MARNIK C.

MARNIK C.

Niveau
1
645 / 750
points

Mais je vous connais, vous allez me dire que c'est pas vous qui avez envoyé le mail. De plus, c'est comme la réouverture du compte si ce dernier a été fermé par nos soins. Vous dites que c'est pas possible de le réouvrir alors que les technicien et un responsable m'ont dit que si. J'en ai même la preuve écrite. C'est pareil, un conseiller me dit que ma CB est en cours de fabrication, je l'aurais la semaine qui suit alors qu'elle était dans ma boite aux lettres au moment où j'étais au tel avec votre conseiller. Mais les conseillers c'est jamais eux. A les écouter c'est eux qui développent les projets. Mais j'aime pas le fait que vous maintenez qu'il est impossible de réouvrir le compte si ce dernier a été clôturé de notre part. J'ai même reçu un mail de l'un de vos dirigeant qui me confirme qu'on peut et qynil faut faire la demande par mail uniquement.

MARNIK C.
MARNIK C.

MARNIK C.

Niveau
1
645 / 750
points

Voilà, j'ai trouvé. Le mail date du 15/12/2016. C'est écrit : "Bonjour,

Depuis que vous avez ouvert votre Compte-Nickel, vous faites partie des clients les plus mobilisés sur la communauté Nickel.

Pour continuer à vous être toujours plus utile, Compte-Nickel va évoluer.
Nous avons quelques idées en têtes, qu'en pensez-vous ?"

Ensuite il y avait un lien. Et donc dans ce sondage compte nickel demandait quelles sont les évolutions que nous aimerions voir arriver. Et il y avait bien une question sur les remises de chèques. Donc, au final, je vois pas l'intérêt de demander ça. De plus l'adresse mail qui m'a envoyé ce mail est utile@compte-nickel.fr . Mais comme d'habitude, vous allez dire que c'est pas vous c'est du phising.