Question en attente de réponse

bonjour. j'ai été débité par Nickel de 56,42€ après un achat en ligne refusée lors de la transaction. ?

voilà
j'ai effectué un achat sur un site de cosmétique par CB d'un montant de 56,42€.
au moment de la transaction le site affiche un message d'erreur disant que la transaction a été refusée par "la banque".
mais le montant a bien été débité de mon compte!!!!!!!
j'avais un besoin urgent de recevoir cette commande au plus vite !, mais le site refuse de m'envoyer la commande car selon eux ils n'ont pas été payé.
alors ma question est pourquoi Nickel me débite cette somme sur une opération avortée?
comment récupérer mon argent ?

merci pour vos réponses.

KIMBEMBI EDWIGE M.
KIMBEMBI EDWIGE M.

KIMBEMBI EDWIGE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SAMIR T.
SAMIR T.

SAMIR T.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour.
Avez vous des nouvelles concernant votre souci ?
Je suis dans le même cas quasiment :
Fenêtre de confirmation sms puis rebasculé sur le site du marchand avec "error payement"
Mais je suis quand même débité et le marchand confirme qu'il n'a rien reçu...

Pour ma part mon compte a etait réapprovisionner aujourd huit au bout de 9 jours dc pas d'inkietude tant que le logo (en cours de traitement) et la ses que sa pas etait confirmé par le commerçant donc ya des chance que vous soyez remboursez dans d autre cas faut apeller

brayan C.
brayan C.

brayan C.

Niveau
0
22 / 100
points

a il m'arrive la méme chose actuelement je suis a 10 jours et toujours rien