Question en attente de réponse

Achat sur internet débité 3 fois sur mon compte alors que aucune verification sms reçu vais-je être rembourser ?

Hier j'ai voulais fairé un achat d'un billet de train IDTGV une fois la demande passer on me demande une vérification par SMS mais je n'en est reçu aucune car au moment où je demander le code le serveur ma indiquer une erreur j'ai réessayer 2 autre fois encore pareil aujourd'hui j'ai été débité de 23 euros 3 fois sois 69euros d'un coup mon solde de compte à du coup baisser . J'ai également appeler le service client IDTGV qui me confirme bien qui n'y a eu une vérification sms et que toutes mes demande on été refuser . Vais-je récupérer mon argent car ça m'inquiète fortement ?

NOLWEN P.
NOLWEN P.

NOLWEN P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Rassurez-vous, les opérations seront régularisées dans un délai de 8 jours ouvrés.

Les opérations avec une pendule sur votre relevé apparaissent à chaque fois qu'une demande est soumise à votre compte par votre carte Nickel, qu'elles soient acceptées, refusées ou annulées.

NOLWEN P.
NOLWEN P.

NOLWEN P.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup Noradine M
Pour ce qui est des petites pendule moi je n'en est aucune je ne sais donc pas si c'est en traitement ou pas depuis que j'ai envoyer ce message 1 des 3 prélèvement de 23 e à disparu aucun remboursement le seule remboursement que j'ai eu c'est celui de mon covoiturage c'est tout donc ou sont partie mes 23 e ? Je doit récupérer 69e actuellement aucun remboursement de Compte Nickel .