Question en attente de réponse

Bonjour, ma carte Nickel arrive à la fin de sa période de validité, comment puis-je faire pour en commander une autre ?

Bonjour, ma carte Nickel arrive à la fin de sa période de validité en février 2017, comment puis-je faire pour en commander une autre ? Est-il obligatoire de faire opposition, obtenir un nouveau code, passer par son buraliste et payer 20 euros pour un nouveau coffret Nickel ? Merci pour vos réponses.

CHRISTOPHER C.
CHRISTOPHER C.

CHRISTOPHER C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vous serez alerté par mail et sur votre espace client afin de modifier ou confirmer votre adresse postale pour l'envoi de la nouvelle carte.

Sachez que sans manipulations de votre part, une nouvelle carte (à votre nom) vous sera automatiquement envoyé à votre adresse postale, 15 jours au moins avant l'échéance de votre carte actuelle.

En revanche, vous pouvez vous connecter à votre espace client afin de proceder manuellement au renouvellement de votre carte en cliquant sur "Renouveler ma carte". Vous pourrez alors choisir parmi des visuels personnalisés !

Le renouvellement à échéance est gratuit, cela est inclus dans votre cotisation annuelle.