Question en attente de réponse

Attente de recreditation depuis 8 jours ?

Dimanche 8 j'ai effectuer une commande que jai de suite annuler car le paiement en 3x ne passer pas.or cela fait 8 jours la commande a bien ete annuler maos l'argent toujours pas recrediter.de plus jai appeler le service client compte nickel qui m'a fait attendre 12 min pour au final me dire que trop de gens etaient sur la ligne et que je devais rappeler.et 3 mails envoyer depuis jeudi derniers toujours sans reponse.que faire pour recuperer mes 150 euros?

AURELIE R.
AURELIE R.

AURELIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NORADINE M.
NORADINE M.

NORADINE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu régler votre problème ?
N'hésitez pas à solliciter notre service clients par message privé sur Facebook ou Twitter.

Cordialement.