Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu le virement de mon employeur édité le 28 décembre 2016?

Il s'agit d'un acompte sur salaire ,j'ai reçu l'autre partie de mon salaire comme prévu,mon employeur à vérifier à plusieurs reprises,le virement à bien été édité.
Je suis en attente d'une attestation de virement.

Karim B.
Karim B.

Karim B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Karim bonjour ,
si j'ai tout compris vous avez reçu le solde parti + tard que l'acompte , mais pas l'acompte donc ?
Si c'est la 1ere fois que votre employeur vous fais un virement , merci de lui demander ( gentillement , ils sont susceptibles et leurs comptables aussi ! ) de re-vérifier qu'il a bien fait sur le bon RIB , j'ai deja eu cet exemple ou les personnes avaient fait par habitude sur l'ancien Rib
De toutes façons il y a une traçabilité , et vous pouvez aussi demander au service client compte Nickel , mais eux ne verront que ce qui arrive..
Bonne journée , merci de nous tenir informé

Karim B.
Karim B.

Karim B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Christophe, merci de m'avoir répondu, vous avez bien saisi mon message, le problème c'est que je n'ai jamais communiquer d'autres RIB à cet employeur, et vu que j'ai reçu le reste ce n'est pas une erreur de RIB . Je ne sais pas quoi faire pour percevoir mon argent je n'ai vraiment pas envie de mettre en demeure mais je vais y être obligé.

AISSATA D.
AISSATA D.

AISSATA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
J'ai actuellement le même soucis que toi , avec l'assurance maladie qui dise m'avoir verser mes indemnités journalières le 1 décembre or à ce jour toujours sur mon compte de leur part . Pourtant ils disent que le virement a bien été effectuer. J'arrive pas joindre le service client compte nickel. Est ce que tu peut me dire si ton problème à été résolue

Karim B.
Karim B.

Karim B.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, mon problème est toujours d'actualité,j'ai contacter le service client de nickel depuis plus de 72h, je n'ai toujours pas de réponse , le problème vient de nickel je pense ,un bug informatique ou autre chose ... La fin d'année à dû être chargée en operation chez nickel, peut être est ce du à cela ?

Karim B.
Karim B.

Karim B.

Niveau
0
34 / 100
points

Après avoir appeler hier mon employeur , comme par hasard celui ci voulait m'appeler pour me dire qu'en fait le virement était resté sur le compte de la comptabilité, du coup rien à voir avec nickel . Bon courage à ceux qui se font balader comme moi...

Ah super Karim !! Merci pour cette info ! Je dis ça parce que je l'ai deja vécu...C'est pas forcement " malicieux " mais comme je l'ai dis dans mon 1er message les gens ne sont pas forcement attentifs ( en comptabilité ) , noyés dans l'administratif quotidien ( disons qu'on va leur accorder le doute )

Donc pareil pour Aissata : n'hésitez pas à rappeler la CPAM et de leur demander ( qu'ils vous le lisent au téléphone ) sur quel RIB ils ont faient le virement