Cette question a été résolue

j'ai émis un dossier de contestation d'opérations réalisées frauduleusement le 12/01/2017 . Nous sommes le 16/01/2017 ?

nous sommes donc le 17/01/2017 et je n'ai pas de réponse à mon dossier de contestation d'opérations émis le 12/01/2017 que dois je faire? j'ai eu 568,68 euros prélevé frauduleusement sur mon compte en 2016 via une plateforme de jeux "sony playstation network".. vous affirmez donner des réponses sous 72h maximum! que dois je faire?

JEAN-MICHEL M.
JEAN-MICHEL M.

JEAN-MICHEL M.

Niveau
0
12 / 100
points
cedric V.
cedric V.

cedric V.

Niveau
0
41 / 100
points

même problème avec le dossier complet et le dépôt de plainte depuis le 12/01/17 et toujours pas de réponse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC G.
MARC G.

MARC G.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème Comment faire un dossier de contestation?

LAURENCE R.
LAURENCE R.

LAURENCE R.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le meme probleme pour un montant de 729.73. A quelle adresse mail dois renvoyer le dossier de contestation et la plainte?

JEAN-MICHEL M.
JEAN-MICHEL M.

JEAN-MICHEL M.

Niveau
0
12 / 100
points

Il faut déposer une plainte au commissariat le plus proche et ensuite la scanner et l'envoyer à nickel