Question en attente de réponse

Bonjour, quelqu'un est-il au courant d'un dysfonctionnement des virements sortants le 21/01/17 depuis 8h ?

Bonjour,
Voilà plus d'une heure et demi que j'essaye en vain d'effectuer un virement => message : "Votre virement n'a pas pu être effectué",
alors que toutes les conditions sont remplies :

  • bénéficiaire déjà utilisé par le passé
  • compte suffisamment provisionné
  • l'état des services n'indique aucune anomalie
  • Quelqu'un rencontre-t-il le même problème (ce qui signifierait que le service des virements sortants est en fait en dérangement...) ?
    Merci par avance pour votre retour d'information.

ANDRE J.
ANDRE J.

ANDRE J.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

ANDRE J.
ANDRE J.

ANDRE J.

Niveau
0
41 / 100
points

Ah, apparemment, c'est "retombé en marche"...
Je viens de réessayer et c'est passé, cette fois !
Fausse alerte, donc (à moins que l'alerte n'ait déclenché une maintenance qui a remis les choses dans le bon sens...).
Bon week-end à tous.

ANDRE J.
ANDRE J.

ANDRE J.

Niveau
0
41 / 100
points

oups... il fallait lire "une heure et demie" et non "une heure et demi". Désolé (ça m'apprendra à me relire...).

ANDRE J.
ANDRE J.

ANDRE J.

Niveau
0
41 / 100
points

Bon, ben, finalement, ça n'est pas très stable, puisque c'est de nouveau en dérangement (j'avais plusieurs virements à effectuer => 9 sont OK, mais plantage au 10ème)... Je réessayerai donc plus tard.
Si vous rencontrez le même problème, armez-vous de patience et retentez votre chance un peu plus tard...

ANDRE J.
ANDRE J.

ANDRE J.

Niveau
0
41 / 100
points

ça va, ça vient...
mieux vaut être patient et chanceux à la loterie !
espérons que ça va être corrigé durablement.