Question en attente de réponse

pourquoi nickel nous prend les cliend pour de la merde?

c'est qui donne l'autorisation de prélever sur mon compte c'est moi alors pourquoi je ne peux pas faire une opposition sur les prélèvements?
dans n’importe quel banque je peux faire opposition sur prélèvement sans justificatif,
sa doit être a cause qu'il ne gagne rien ?une opposition il faut que une personne sens occupe sa coute chère on paye pas on est pris pour de la merde

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
12 / 100
points

et oui l'image de nickel
la réputation de nickel est plus important que c'est client

Bonjour,
Pour rappel COMPTE NICKEL n'est pas une banque...
De plus :

Si vous remarquez qu’un prélèvement non autorisé est sur le point de passer sur votre compte bancaire (suite, par exemple, à l’information du prestataire 14 jours avant le passage), vous pouvez vous opposer gratuitement auprès de votre banque au passage de ce prélèvement et ce, jusqu’à un jour ouvrable avant la date prévue de passage de ce prélèvement.
Si jamais vous remarquez, sur votre compte bancaire, qu’un prélèvement frauduleux est passé, vous avez 13 mois à compter de la date de passage de ce prélèvement pour le contester auprès de votre banque. Dans ce cas, la banque vous demandera probablement de signer une attestation sur l’honneur que vous n’avez pas signé de mandat pour ce prélèvement. Le remboursement des sommes fraudées par la banque doit se faire en intégralité et sans dépôt de plainte préalable de votre part, dans les 10 jours ouvrables suivant la réception de votre demande, sauf si la banque peut dans ce même délai justifier du fait que vous avez réellement signé le mandat de prélèvement. De même, si la banque découvre après ces 10 jours que vous aviez autorisé le prélèvement, les sommes peuvent être de nouveau débitées sur votre compte.
N’oubliez pas que l’opposition ou la contestation du passage d’un prélèvement ne vous délivre pas de votre dette auprès du fournisseur si jamais les montants que celui-ci a tenté de prélever étaient réellement dus.