Question en attente de réponse

Où envoyer un dossier de réclamation pour débit frauduleux ?

Bonsoir,
J'ai été victime d'un débit de 2X 87€ le 01 février.
je n'ai pas fais de paiement en ligne depuis plus d'un mois car je n'en avait pas besoin
Donc on m'a volé mes numéros et utilisé que ce mois ci
je souhaite envoyer une réclamation à compte nickel car j'ai porté plainte
J'attend maintenant un retour par mail de compte nickel
Et souhaiterais savoir où envoyer un dossier réclamation papier avec le papier de plainte ?
Merci à tous
Je souhaiterais aussi savoir si quelqun à des Infos et si compte nickel nous rembourse ou pas

OPALE M.
OPALE M.

OPALE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SAADIA B.
SAADIA B.

SAADIA B.

Niveau
0
26 / 100
points

Je ne pas prélevé ni chete de pui le 6/01/2017 car j'ai te en vacances je suies rentre le 3 janvier au soir j'ai reçu une personne qui m'a rendu visite ce la copine de ma fille j'ai fait cofience je les lesse seul car il son place en foyer je ne pence pas que en me surveiller je me suie rendu compte que le 12 /02/2017 je me suis déplacer au commsaria mes il non rien coprie car votre banque ne pas conue j'ai été 3 fois sans résultat comment fair