Question en attente de réponse

Impossibilite d'ajouter un beneficiaire ?

Bonjour,
Depuis jeudi, je ne peux pas ajouter de beneficiaire, sans explication ou sans tentative de solution de la part de Nickel que j'ai contacte sur la lage FB, a travers messenger et par email : est-ce lie aux mises a jour en cours ?
Si c'est le cas ils n'en disent rien ...
Est-ce du au fait que j'utilise un navigateur Chrome?
Par le passe ca marchait et maintenant quand j'ajoute un beneficiaire et appuie sur 'ajouter' ca revient a la page d'avant ... 5 Jours sans reponse !
Merci par avance de votre aide.
FG

Réponses

CATHERINE N.
CATHERINE N.

CATHERINE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement comme toi,et en plus c'est super urgent . je suis rester sans reponse au telephone ,pareil par fb et messenger .... cest anormal d'attendre 4 jours pour une reponse par mail.

Y a-t-il un pilote dans l'avion :) ?
Bon si par miracle un employe de Nickel passe par le Comptoir pourriez-vous nous dire si on doit changer de banque ou simplement partir en vacances en attendant que vous daigniez regler le probleme de l'ajout de beneficiaire ou crier ou autre solution plus efficace que d'essayer de trouver une solution avec le service client sur FB / Messenger / email etc ???