Question en attente de réponse

Je ne reçoit pas mon code'secret

Ce matin jai effectué un remplacement de ma carte et je suis toujour en attente de mon code secret .je ne peu rien faire ,jai changer le numero de telephone comme me lon conseiller le service clientèle, toujour rien

Cecile M.
Cecile M.

Cecile M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ISABELLE V.
ISABELLE V.

ISABELLE V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai galéré 2jours pour pouvoir changer mon numéro est la toujours rien je suis fatiguée bon courage Isabelle

Cecile M.
Cecile M.

Cecile M.

Niveau
0
12 / 100
points

Le service client a envoyer mon code je bien recu
Bon courage a vous

WILLIAM H.
WILLIAM H.

WILLIAM H.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi. Je n'ai toujours pas reçu mon code confidentiel après l’activation de ma nouvelle carte et malgré une demande d'envoi du code par sms via le site internet...

pascale D.
pascale D.

pascale D.

Niveau
0
14 / 100
points

Achetée ce matin une nouvelle CB, toujours pas de code
combien de temps cela peux prendre ? Ras le bol depuis le début du mois on ne peux plus rien faire avec notre argent !

Garry F.
Garry F.

Garry F.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai acheter la carte hier mais le systeme refuse mon numero mobile afin de reçevoir mon code donc pour le mom 24h sont déja passé et RIEN pour le mom