Question en attente de réponse

Bonjour, Pourquoi les paiements ne passent'ils pas ce matin avec des comptes évidemment approvisionnés ???

J'essaie, sans succès, de payer une facture d'abonnement téléphonique de 9,90 euros, bien sûr, nos comptes sont approvisionnés et j'ai comme réponse que mon établissement payeur (vous en l’occurrence)refuse le paiement! J'ai des achats à faire aujourd'hui et j'hésite à les faire, je ne veux pas avoir l'humiliation de voir mes paiements refusés. C'est déjà la seconde fois que cela arrive, j'attend de votre part une réponse claire.
Merci.

Réponses

Daouily A.
Daouily A.

Daouily A.

Niveau
0
52 / 100
points

Bjr Moi j'arrive tjrs pas à retirer d'argent depuis hier matin ....

Depuis le premier bug subi en Juillet 2016, je garde toujours un peu d'espèces à la maison, je conseille à ceux qui le peuvent de faire de même, ce n'est pas "normal" mais c'est la preuve que l'on ne peut pas avoir une confiance aveugle dans la technique, rien ne remplace l'humain....

16H38, malgré un message d'explications et d'excuses, toujours pas moyen de payer ma facture de 9,90 euros, je pensais pourtant cela serait régularisé, ce bug de votre serveur est décidément pénible et votre incapacité à y remédier pour le moins inquiétante, je me met à la place d'auteurs de certains messages pleins de détresse et comprend leur colère ....
Magnez vous bon sang ....! Pas la peine de vouloir élargir vos compétences, commencez dons par faire bien ce pourquoi vous existez ...!
Chris