Question en attente de réponse

Quand allez vous changez le montant de dépôt de ma fille âgée de plus de 16 ans !!??

Cela fait plus de 2 semaines que j'essaie en vain de contacter l'équipe compte nickel. J'ai essayé les contactant par le service client (0176490000). C'est pourtant marqué ouvert de 8h à 20h hors week-end mais comme par magie, ils ne décrochent jamais, et en pleine matinée, après-midi le service est fermé on ne sait pourquoi d'ailleurs. Au teléphone on nous fait patienter 10 min, 15 min, 20 min pour au final nous demander d’envoyer un mail à SOS COMPTE NICKEL alors que ceci avait déjà était fait au paravent 2 FOIS DE SUITES, 2 mails envoyées qui n'ont jamais reçus de réponses alors que le délai maximum de réponse est de 72h. Mais on se fout de la gueule du monde. Les enfants de 16 et plus doivent bénéficier des même services que les adultes. A son inscription, ma fille avait bien 16 ans mais comme par hasard elle n'a jamais bénéficié des services similaires au mien (750€/moi de dépôt). J'ai pourtant tout fait, mais Personne oui je dis bien Personne ne veut régler cela. Résultat? Ma fille a le droit à un dépôt de 200€/moi et ça la bloque. Au lieu de pouvoir être autonome, elle doit passer par moi, et cela me dérange moi car cela réduit mon montant de dépot. Même si les virements sont gratuits, ça me saoul. Soit vous faites des cartes pour les jeunes et vous faites tout ce qui est dit, soit vous en faites pas.

LEON K.
LEON K.

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Réponses

erika E.
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Bonjour,
Votre problème est-il réglé ?
Bonne journée