Question en attente de réponse

dysfonctionnements et foutage de gueule

J'ai de nouveau aujourd'hui tenté d'effectuer mon paiement de 9,90 euros avec ma carte, juste pour voir..... Une nouvelle fois cela a "merdé" ...!!! J'ai tenté de vous appeler mais après une longue attente, trop d'appels (et pour cause) vous avez mis fin à ma tentative.
Je ne peux faire de paiements, vous êtes en train de mettre les gens dans les pires difficultés et visiblement cela n'a pas l'air de vous perturber, pire, vous laissez entendre sur un message de la faq que le problème est résolu, ce qui est faux. J'envisage sérieusement un dépôt de plainte collectif . Je n'ai plus confiance et vais lancer un appel. Vous n'avez pas le droit de séquestrer notre argent comme vous le faites, mon épouse et moi avons mis entre vos mains nos moyens de paiement en délaissant notre banque, Vos clients sont vraiment très gentils et vous en profitez,c'est inadmissible.
Si je vous en veux, ce n'est pas autant pour ce problème technique mais plus pour vos tentatives de désinformation sur votre site, ça, c'est dégoûtant !!!
Je vous conseille de trouver dès maintenant le moyen de réparer car nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire. Si vous voulez conserver vos clients, donc vos emplois, magnez vous...!
Christian ESCOLIER

Réponses

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
21 / 100
points

toutes mes transactions carte refusées depuis ce matin, support injoignable, sait-on s'il y a un problème particuler en ce moment ?

A MARC B,
C'est le troisième jour que beaucoup d'entre nous sommes pris en otages ou du moins que nos fonds sont "séquestré" par Nickel. Un message "faux cul" sur la Faq.
Réessayez, apparemment pour moi ce serait débloqué, ce n'est pas dommage, en attendant j'ai commandé une autre carte prépayée chez Véritas, plus onéreuse surtout au niveau des rechargements(2,45%) mais j'espère plus réactifs chez eux et surtout un service informatique plus performant..
Nickel n'est pas tout seul sur le marché.
Bon courage, cordialement
Chris

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
21 / 100
points

OK, merci pour l'info, espérons qu'ils sauront se reprendre...

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
31 / 100
points

salut a tous !!!! pareil pour moi !!!!ce n'est pas la premiere fois !!!!j'ai un probleme tout les mois !!!!! si ce n'est pas la carte qui se dematerialise c'est le compte qui v'est pas accessible !!!!!! j'en ai marre !!!! et leur plateforme telephonique est injoignable !!!!! elle ne sert a rien !!!!!!! vraiment fatigué d'etre pris pour un con.....votre temps d'attente est estimé a moins de 4 min et au bout de 12 minutes ......en raison d'un grand nombre d'appels !!!!!!c'est se foutre du monde

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
31 / 100
points

c'est un scandale sans nom!!!!!! si au moins il y avait qq pour repondre a nos questions !!!!!!! mais personne !!!!!ca commence doucement mais surement a me gonfler