Question en attente de réponse

Suite aux nombreux témoignages des multiples débits sur un même achat ?

Bonjour.

En consultant les questions de la communauté je constate que nombreux sont ceux, tout comme moi, qui se sont inquiétés des débits doublés voire triplés après avoir effectué un même achat. D'après vos réponses il semble que le délai nécessaire afin que Nickel recrédite la ou les sommes débitées plusieurs fois à tort, soit de huit jours ouvrés. Par conséquent, sauf erreur de ma part, nous clients du compte Nickel sommes injustement victimes de ce système généralisé qui pendant cette période de huit jours a pour conséquence de réduire le solde effectif de nos comptes ! Huit jours mais c'est considérable !!! Jamais vu une chose pareille avant de souscrire un compte ici !

Et que se passe t-il alors si de ce fait notre solde n'est plus suffisamment créditeur pour assurer nos débits ultérieurs durant ce délai de huit jours ?

Je vous remercie de me renseigner précisément sur ce point car c'est tout simplement inadmissible et ceci mériterait une action collective pour dénoncer juridiquement ce procédé malveillant !

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

RAMDAM S.
RAMDAM S.

RAMDAM S.

Niveau
1
103 / 750
points

Idem opérations débitées en double, paiement refusé (provision suffisante pourtant !) et bien sur pour toutes ces anomalies : Blocage pendant 8 jours OUVRES ce qui fait a tous les coup 10 jours voire plus, depuis quelques temps c'est la gabegie : 15 minutes d'attente au service client, puis raccrochage au nez, pas de réponse à un mail envoyé il y a une semaine, avalage de la carte et obligation de racgeter un coffret, ca deviens n'importe quoi... Soit il sont devenus nuls depuis leur rachat, soit il bloquent huit jours a la moindre occasion pour jouer avec l'argent...comme les autres ! Et nous, nous restons sans un sou... C'est scandaleux, mais ils devraient se méfier la concurence est là ! Signé un client du début

bonjour moi aussi je vais au carrefour market de ploemeur je fait mon paiement et la soit disant carte arrachée du coup courses payé 2 fois le directeur du market ose dire que c est informatiquement impossible mais mon compte a bien été débité 2 fois et c etait samedi y a 9 jours maintenant et toujours rien malgré un mail a la banque pour certain c est un probléme de TPE et alors !! j ai pas eu de probleme pour faire mais achats ailleurs biensur plus jamais carrefour ( ni market ni city ni contact aucun carrefour ni rue du commerce !!! car ça fait 2 fois dans ce meme magasin et ils prétende qu il n ' on aucune trace d un double achat depuis sauf qu il me manque 46€ ... voila , nul aucune banque vaut une autre si c est pas des frais exorbitant c est des problemes de paiement de remboursement de prélévement non autorisé puis recrédité et reprélevé dans la foulé . et c est pire depuis que nickel a été racheté !