Question en attente de réponse

Nombreux problèmes de retraits et de paiements par carte nickel

Bonjour à la communauté Nickel, j'ai de nombreux problèmes avec le service de paiement et de retrait par carte. Voici le mail que j'ai envoyé à sos compte-nickel toutjours sans réponse de leur part malgré mes appels bien au dela des 48 heures de délais :Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'une réponse aux problèmes de paiement et de retrait que j'ai eu au cours de la semaine avec ma carte bancaire nickel.J'ai appelé à 2 reprises et malgré les difficultés pour vous joindre j'ai réussi à avoir un conseiller à chaque fois 15 minutes d'attentes en moyenne. Ils m'ont assuré une réponse par mail dans un délai de 24 à 48 heures. Le délai est bien entendu dépassé. Je perds patience véritablement !!! La façon dont vous vous occupez de mes difficultés de retraits et de paiement alors que mon compte nickel est créditeur de plus de 3900 euros est inadmissible. Je suis énormément déçu de votre manque de considération et de votre manque de professionnalisme. Je vous prie de bien vouloir traiter mes demandes dans les plus brefs délais. Je vais devoir faire un choix rapide pour gérer votre manque de respect, je n'ai plus confiance en votre organisme.

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir

Je voudrais vous parler de ma situation si cela peux vous aider
Depuis 8 jours,je vais retirer de l'argent à la banque mais impossible alors que j'ai de l'argent et mon concubin me dit il y a 3 jours que lui aussi ne pouvait pas mais qu'il a essayé dans une autre banque et là ça a marché,j'ai tenté et pareil ça marche,depuis 8 jours impossible de retirer au crédit mutuel et quand je change de banque plus de problème,j'ai de nouveau tenté ce jour au crédit mutuel mais impossible et 3 min après dans une autre banque çà marche,vous devriez essayé on ne sait jamais
Bonne soirée

OPHELIA D.
OPHELIA D.

OPHELIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
J'aimerais qu'on me laisse utiliser ma carte bleu pour pouvoir me nourrir, je n'ai que ce compte pour vivre merci de me laisser utiliser ma carte bleu tant que j'ai de l'argent dessus.