Question en attente de réponse

Service Client que je n'arrive pas à joindre

Cela va faire depuis samedi que je n'arrive pas à joindre un seul de vos conseillers compte nickel, j'ai eu un début frauduleux par carte bancaire. Je trouve ça très gênant sachant que c'est une somme assez conséquente. J'ai du faire opposition de ma carte via votre serveur vocal et en remplacer par une autre. Ce matin je décide de vous rappeler mais c'est la même chanson "Trop grand nombre d'appels" alors qu'en tout ça va faire 20 fois que je vous appellent. Je suis énervé, La je vous ai envoyé un mail et celui ci ne sera que traiter que dans 3-4 jours. A ce jour je dois vous envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et je vous prie déjà de me remboursé cette somme dans mon compte .

Réponses

Bonjour moi aussi j'ai eu la même chose je me suis fait escroquer de l'argent sur mon compte de 83 € mais le vrai problème c'est que je peux pas faire opposition mon adresse mail et plus bonne et mon numéro de téléphone aussi alors comment faire

Bonsoir Romain alors je te prie de te connecter sur ton compte, le mieux est d'utiliser l'ordinateur car sur appli mobile tu ne peux pas modifier tes coordonnées (adresse, portable, numéro, mail) il faut se connecter via un ordinateur uniquement puis tu vas sur l'onglet mon compte. Attention lorsque tu effectue un changement et que tu a fait une erreur il faut compter 24h après pour re modifier.
J'espère t'avoir aidé moi mon problème a été réglé !

jose maria D.
jose maria D.

jose maria D.

Niveau
1
200 / 750
points

bonjour cela va faire 3 semene que je narrive pa a retire mon argent que je ai de mon louie a paie merci