Question en attente de réponse

Quand je vais recevoir le virement de mon salaire ?

Le virement de mon salaire à été effectué depuis la semaine dernière et n'ai toujours rien combien de temps je dois attendre ?

IRMA F.
IRMA F.

IRMA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Le délai de virement interbancaires est de 24 à 48h.
Généralement, si le virement est envoyé le matin, il sera sur votre compte le lendemain. Si le virement est envoyé dans l'après-midi, ce dernier sera sur votre compte deux jours plus tard.

Si vous ne l'avez pas reçu passé ce délais, demandez à votre employeur un justificatif de virement afin de voir la date réelle de départ des fonds.

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
1
295 / 750
points

Compte Nickel mentent, anti-date vos inscriptions de virements sur vos compte et garde votre argent illégalement !
Ce n'est pas la première fois qu'ils me gardent un virement 1 semaine sans me le créditer sur mon compte.
Cette semaine, j'ai eu d'émis 2 virement ce mercredi 23 aout, un le matin de la CAF, et un l'après-midi.
Celui de l'après-midi est arrivé pil-poil 48h après (leur délais maximale à savoir, c'est entre autre pour ça qu'on va chez Nickel) et déjà une fraude de la part de Nickel ! Aucun texto reçu, et le l'inscription est au mercredi 23 aout ! le jour même de l'émission de mon virement ! alors qu'il a été inscrit sur mon compte 2 jours après.
C'est facile pour une banque de se vanter de ses délais, si derrière ils anti-date frauduleusement vos dates d'inscription sur vos comptes !
Par contre, mon plus gros virement, celui émis portant au matin, de la CAF, là 72h après, tjrs rien sur mon compte !
Faites des screen-shot de vos écrans, c'est le seul moyens de preuves contre leurs escroquerie.
On ne parle pas des virements refusé, des frais prélevé plusieurs fois dans l'année sans explication, avec pourtant aucun prélèvement sur le compte, tjrs de l'argent dessus.
Ils disent qu'il n'y a pas de traitement les samedi et dimanche et parfois les lundi, pourtant Nickel nous ont déjà crédité à moi et ma femme des virements sur nos compte les samedi et le dimanche.
Compte Nickel ont été racheté par la BNP, depuis c'est de pire en pire, et en retrouve les même escroqueries que les banques classique, et je précise qu'une banque en france n'a pas le droit de vivre en faisant "travailler" l'argent de ses clients, c'est illégale, pourtant tous ces temps d'attente injustifié servent surtout à ça.
Dépot de plainte pour escroquerie et diffamation (je ne vous raconte pas ce qu'ils osent dire au sujet de la CAF, à ré-inventer leur fonctionnement interne) et rdv à la DGCCRF ou organisme affilé, c'est la seule solution, bien sûre en allant voir ailleurs aussi, mais il ne faut pas partir sans avoir eu réparation :)