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Plafond non modifiable

Bonjour,

J'ai besoin de faire un achat de 302€ hors, j'ai une erreur :
Vous avez tenté d'effectuer une opération paiement de 302.80€ chez SHOP le 22/02 à 11h10. Cette opération n'a pas abouti car vous avez atteint votre limite de paiement. Vous pouvez encore dépenser 221.56€ sur les 750€ autorisés.

Je sais très bien que je peux modifier les limites de paiement moi même, et j'ai souhaité le faire,
Mais J'ai l'erreur suivante lorsque j'essai de modifier la limite de paiement :
Nous ne pouvons pas procéder dans l'immédiat, à l'augmentation des limites de paiement de votre carte Mastercard® Nickel.

Nous pouvons procéder à l'augmentation de votre limite si :

  • votre plafond actuel est presque ou totalement atteint
  • ou

    • le cumul des versements (virements ou cash) sur votre compte est supérieur ou égal à 750 € sur les 30 derniers jours.

    Je suis donc bloqué, je ne peux pas augmenté la limite de paiement, et je ne peux pas faire l'achat en question,

    Cordialement,
    Nicolas

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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Réponses

Bonjour,

Malheureusement, je pense qu'il vous faudra patienter quelques petits jours pour honorer cet achat avec votre Compte Nickel, le mois de mars n'est plus loin. Autre possibilité si c'est urgent, effectué un virement ou dépôt de cash sur votre Compte Nickel pour un cumul de dépôt supérieur ou égal à 750€.

Cordialement,

Abdeslam

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

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Merci M ABSELAM B, en revanche, j'ai oublié de préciser (car je comprend bien le message !), qu'un virement supérieur à 750€ a eu lieu le 30/01 soit il y a moins de 30 jours ! Je n'ai jamais eu de problème a mon changement de plafond jusqu'a aujourd'hui, n'y aurai il pas un bug ? Merci

C'est avec plaisir M Nicolas S.

Si vous avez reçu un virement supérieur à votre plafond il y a moins de 30 jours et que vos fonds disponible sur votre compte sont supérieur à 221,56€, c'est effectivement anormal. Il aurait été plus judicieux d'augmenter votre plafond au moment que vous avez reçu votre virement pour couvrir vos dépenses du mois.

Je pense que vous devriez contacter sos@compte-nickel.fr pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Cordialement,

Abdeslam