Cette question a été résolue

validation d'adresse

bonjour,
par mail du 23/02/2017 j'ai demandé à ce qu'un courrier soit envoyé (car jamais reçu) pour confirmer mon compte.
la réponse que j'ai reçu est la suivante: envoyer un mail de confirmation!!!
1) à quelle adresse dois-je envoyer cette réponse
2) le fait de confirmer par cet envoie suffit-il à l'envoie de ce courrier
merci de me répondre rapidement et explicitement

MARIE-CHRISTINE L.
MARIE-CHRISTINE L.

MARIE-CHRISTINE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour :)

Je n'ai pas tout compris mais normalement, vous devez faire la demande au service client de vous renvoyer votre courrier et il vaut mieux re-préciser l'adresse ainsi que le nom qu'il y a inscrit sur la boite aux lettres si ce n'est pas le votre !

Ils vous diront quand ils auront renvoyé le courrier !

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (4)

36%

36% des internautes ont trouvé cette réponse utile