Question en attente de réponse

service clientele

si j'avais su que ce service était aussi inefficace, je n'aurait jamais adhérer.
je vous repose la question:

serait-il possible d'avoir le mail du service commerciale pour confirmer mon adresse et enfin recevoir le courrier contenant le fameux code?
ai-je été assez clair???

MARIE-CHRISTINE L.
MARIE-CHRISTINE L.

MARIE-CHRISTINE L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Euh oui, là vous l'avez été, désolé de ne pas avoir tout compris la première fois.

sos@compte-nickel.fr

Bonne fin de journée quand même, en essayant d'être un peu moins grognon ce serait parfait !

ABDESLAM B.
ABDESLAM B.

ABDESLAM B.

Niveau
2
788 / 2000
points

Bonsoir,

Si je peux me permettre, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans le processus de votre inscription à l'ouverture du Compte Nickel ?

Logiquement vous auriez dû recevoir un courrier avec un code de sécurité à votre adresse postale suite à votre enregistrement dans la borne Compte Nickel chez le buraliste.

Nickelement,

Abdeslam

MOISE B.
MOISE B.

MOISE B.

Niveau
3
4356 / 5000
points

le mail du service compte nickel est sos@compte-nickel.fr
La carte d'identité est nécessaire ainsi que l'identifiant de la carte mais vous pouvez effectuer cette demande depuis votre espace client dans la modification de vos informations personnelles