Question en attente de réponse

Cotisation annuelle retirée en double ?

Bonjour, Compte-Nickel m'a retiré 2 fois 20€ le même jour (05/02). J'ai cherché partout, pas moyen de mettre la main sur un mail de contact... et le numéro de téléphone du SAV ne permet que de faire opposition à sa carte... Help !
Merci

LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir, je viens de voir également qu'il m'ont prélevé la cotisation 2 fois en décembre 2016...
J'ai cliqué sur faire opposition puis à droite près du cadenas sur " Vous avez constaté une erreur ou une
opération litigieuse, n'hésitez pas à
contacter le SOS Compte-Nickel.
Nous vous répondrons le plus
rapidement possible. " "NOUS CONTACTER"
Affaire à suivre...

Bonsoir,

Suite au bug informatique et au redéploiement du système informatique du service Compte Nickel, les opérations sur votre espace personnel peuvent être afficher en double sans conséquences sur le solde de votre compte.

Toutefois, si vous constater que le débit à eu lieu deux fois et que le solde de votre compte a été affecté, veuillez contacter le service client Compte Nickel par mail à : sos@compte-nickel.fr

Cordialement,

Abdeslam