Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai je pas reçu ma carte bleue renouvelée dans ma boîte aux lettres ?

Bonjour Ryad Boulanouar et votre équipe ,ma carte expire aujourd'hui 02/17 et toujours pas reçu ma carte basique renouvelée automatiquement devant être envoyée à mon domicile (conformément mail d'échange) .
De plus ,je souhaiterai finalement une carte personnalisée en relief mais action impossible depuis mon espace client.
Service client joint hier par téléphone qui me conseil d'aller au bureau de tabac pour prendre une carte basique :(Je ne la veux plus quitte à ne pas en avoir du tout en attendant) .

Ya t'il un ingénieur qui pourrait abrégé ma souffrance ,sans m'achever biensur ?
Subsidiairement ,peut-on me certifier qu'il s'agit bien là d'un compte "nickel" ?

OUALID L.
OUALID L.

OUALID L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
277 / 750
points

Bonjour

Pas de chance pour toi tu viens de te rendre compte de l'incompétence du petit personnel avec des solutions à la con. Je te parie que l'erreur ou le faute vient des autres.