Question en attente de réponse

est il possible d'avoir un réponse personnalisé à la place d'un copier coller de votre part ?

question posée : Bonjour,

Suite à mes nombreux appels sans succès et presque comme d'habitude, je vous envoi donc un e-mail...

Lorsque j'essaye de mettre a jour mes coordonnées comme vous impose la législation en vigueur, je n'ai pas la possibilité de cocher de cases sur les informations suivantes "J'utilise mon compte pour" ainsi que "j'atteste être résident Français" (cf. capture écran ci-dessous)

J'ai effacé mon historique ainsi que les cookies et relancé mon navigateur (GOOGLE CHROME), rien de nouveau, le problème est le même.
J'ai également essayé avec d'autres navigateur comme INTERNET EXPLORER et FIREFOX, sans réussir non plus.

Peut-être il y a t-il un soucis au niveau de votre page ?

Merci de m'indiquer la procédure à suivre dans mon cas afin de confirmer l'exactitude de mes données.

Je tiens à vous précisez également que le nombre de clients compte nickel étant en constante augmentation, il est de plus en plus compliqué de vous joindre.
Peut-être faut-il envisager de renforcer votre équipe sur votre plateforme téléphonique car cela n'est pas très arrangeant et un e-mail allonge les délais de traitement des demandes.

réponse apportée : Bonjour,

Merci d'avoir contacté le SOS Compte-Nickel.

Nous allons lancé une vague de mise à jour des données clients.
La réglementation impose aux établissements financiers de mieux en mieux connaître leur client. Pour cela nous allons demander à nos clients des questions supplémentaires comme leur niveau de revenu, épargne et utilisation du compte.

Bonne journée,
....

PS : TESTEZ LE COMPTOIR => https://lecomptoir.compte-nickel.fr/
Vous pouvez obtenir une réponse rapide à vos questions en rejoignant la communauté, posez votre question à d'autres clients Compte-Nickel sur le Comptoir, ils vous apporteront la réponse ;)

SOS Compte-Nickel

Ne voyez vous pas un soucis dans votre réponse??

Merci pour votre réponse toute faite, si j'ai une question c'est à une personne de votre organisme que j'ai à la poser et non à un autre client !
Je trouve votre réponse totalement absurde.
Concernant les données d'actualisation lisez mon mail et apportez moi une réponse précise à ma demande au lieu de donner des réponses "copier/coller" cela changera un peu!!
D'autre part, vous me comptez des sms pour m'informer qu'un retrait n'est pas possible en raison d'une insuffisance de provision alors que le solde est bien largement supérieur à l'opération et ce plusieurs fois, ce qui m'oblige maintenant à prendre un nouveau pack de 10 sms payant. bravo à vous !

Anonyme
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Réponses

nathalie B.
nathalie B.

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Bonjour,
Vous pourriez jeter un coup d'oeil ici :
https://deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-din...
C'est très instructif ;)

Anonyme
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merci pour l info je travaille dans ce secteur. il s agit juste d un mail envoyé pour les informer mon impossibilité de cocher une case quelconque que leur formulaire et comme d habitude une réponse à côté ou ne portant pas sur le sujet je comprend bien ce besoin d information qui est tout a fait normal..

FABIENNE JACQUELINE A M.
FABIENNE JACQUELINE A M.

FABIENNE JACQUELINE A M.

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Bonjour, je suis dans le même cas, avez vous eu des informations complémentaires ? cdt