Question en attente de réponse

on est quoi pour vous?

jai jamais recu ma nouvelle carte, et je suis pas la seule dans ce cas, vous commencez a vous mettre du monde a dos...
lorsque j'avais envoyé un mail on ma dit d'appeler le 0176494810, numero qui n'est plus valide et il faut appeler le 0176490000, deja premier couac,
bon j'appelle, bien sur c'est meme pas une personne que j'ai au bout de la ligne, comme j'appelle pour ma carte je tape le 1, je suis tout a la lettre pour au final avoir comme reponse automatique qu'un sms va m'ettre envoyé.
et oh surprise ( et pas bonne) le sms me dit d'aller sur mon compte dans mon espace client onglet " remplacer ma carte" et que je recevrai un code temporaire.
mais bien sur, et je retourne sur le compte, je fais ce qui etait dit, sauf que la bien sur on me dit que ma carte n'a pas ete opposé.
et vu que je recoie pas le code je peux meme pas aller chez le buraliste en demander une autre,
non mais serieux on prend un compte chez vous justement pour pas avoir ce genre de probleme et voila le resultat. ma carte je la veux jen ai besoin, et si une solution n'est pas trouvé dans lurgence, je resterai pas 2 mois ni meme & mois comme certain a attendre.

JOANA C.
JOANA C.

JOANA C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses