Question en attente de réponse

Compte bloquer suite à un soucis informatique

Bonjour
Depuis 4 jours maintenant mon compte est bloquer . Impossible d enregistrer ma nouvelle carte et d effectuer un virement.
Après plusieurs appels et promesse du service client Que la situation sera réglée dans la journee rien n a été Fait.
Comment faire ? Cela est il courant et à quel delais faut il s attendre ? Je pense que 4 jours est un delais plus que raisonnable j ai été patiente et compréhensive je ne suis pas la seule à avoir des difficultés mais au jour d aujourd'hui cela me cause de réel soucis et je ne peux plus attendre indéfiniment.
En vous remerciant

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SHANTY ELISA MARIE AMELIE V.
SHANTY ELISA MARIE AMELIE V.

SHANTY ELISA MARIE AMELIE V.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et courage ! L'attente est longue .. J'ai le même problème et cela fait aujourd'hui 8 jours que mon compte est bloquer.. Je ne trouve pas ça normal, c'est révoltant !

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Vraiment pas encourageant..... j espère que mon cas ne prendra pas autant de temps mais j en doute quatre jours déjà que le service client me promet que la situation sera réglée ds la journee ...

SHANTY ELISA MARIE AMELIE V.
SHANTY ELISA MARIE AMELIE V.

SHANTY ELISA MARIE AMELIE V.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai déjà envoyer au moin 10 mail c'est bon ! J'attendrais et dès que mon compte sera débloquer je me casse ! Y'en a marre