Question en attente de réponse

Bonjour je veux savoir la commande de ma carte personnalisée ou en est il ?

J'ai perdu ma première carte nickel mercredi 01 mars 2017 en suite j'ai fait ma commande la carte personnalisée le même jour jusqu'à maintenant j'ai toujours pas reçu ma carte personnalisée, j'ai besoin de savoir où en est ma commande ??? si vous plaît Merci ! !!

Réponses

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service en charge des informations confidentielles. Par mail: sos@compte-nickel.fr, par téléphone 01 76 49 00 00 du lundi au vendredi.
Cordialement.

Stephanie J.
Stephanie J.

Stephanie J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour c'est pareil pour moi cela fait 15 jours de plus le numéro de téléphone jamais personne qui répond on m'annonce toujours un délai d'attente de 4 minutes même au bout de 20mn quelque chose qui ne vas pas là. Si au moins il y aurait un suivi de progression de la fabrication et de l'envoi de la carte ce serait parfait que de laisser les clients dans l'attente !!!

YOUENN P.
YOUENN P.

YOUENN P.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour Karim, avez-vous bien reçu votre carte ?