Question en attente de réponse

La communication Nickel

Au risque de paraître très optimiste, je suis pour l'instant pleinement satisfait des services Nickel. J'ai lu pas mal de choses négatives que je ne retrouve pas sur Nickel. Lorsque je crédite mon compte par virement souvent c'est bouclé dans la journée. Mes prélèvements, aucun problème. Péages autoroutes (vaste sujet), une fois encore pleinement satisfait. Lorsque je pose une question, j'obtiens une réponse dans un délai plus que raisonnable. J'aime les choses justes et claires. Serai je un grand chanceux ? Certains ont sûrement rencontré les tracas rapporté. Je tenais à témoigner de mon expérience Nickel qui me surprend positivement. Il serait formidable de progresser dans cette formidable dynamique. Félicitations et surtout continuez.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
700 / 750
points

Bonjour, j'étais aussi très satisfait du compte-nickel mais, je suis extrêmement déçu du rachat de compte- nickel par la BNP(première banque en matière d'évasion fiscale selon l'ONG Oxfam). Le projet initial hors du système bancaire me semblait être une bonne idée. Le petit poucet racheté par un ogre de la finance est scandaleux. Devant cette situation j'espère que nous seront nombreux à fermer notre compte-nickel.

Déçu ? Non, En colère, frustré, en pétard ... En plus, je vous invite à faire un tour sur leur site et leur communication, ils nous expliquent que de 140 actionnaires ils passent à deux et que ça ne changera rien à leur indépendance... Les 2 actionnaires ??? Je vous le donne en mille, le lobby des Buralistes et la BNP ... Comme gage d'indépendance on a vu mieux...!!!
Christian E. il y a moins d'une minute