Question en attente de réponse

erreur de virement

Bonjour, je vous ai déjà envoyé un mail il y a 5 jours, et je n' ai pas de réponse de votre part donc je réitère mon problème. Mon épouse a fait un virement par erreur sur un compte Nickel qui est cloturé il me semble depuis environ 1 an ( IBAN FR76 1659 8000 0100 1784 6000 127) d' un montant de 1719 € virement effectué de la BNP (IBAN FR76 3000 4001 2800 0078 8077 641) le 7/03/2017. Comment je peux faire pour récupérer cette somme le plus rapidement possible

patrick H.
patrick H.

patrick H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

steve D.
steve D.

steve D.

Niveau
2
1231 / 2000
points
Equipe

Je vous invite à envoyer un mail à sos@compte-nickel.fr ou par facebook car nous n'avons pas accès à votre compte ici, c'est un forum d'entraide