Question en attente de réponse

Pourquoi 23 jours après l'expiration de ma carte, je n'ai toujours pas la nouvelle ?

Malgré plusieurs mails, je n'ai toujours pas de réponse convenable pour pouvoir utiliser mon compte NICKEL sans carte bancaire

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Concernant la carte bancaire, si vous possédez la carte standard elle n'est pas remplacée automatiquement. Uniquement celle à relief qui possède cette possibilité. Veuillez prendre contact avec la hotline au 01 76 49 00 00.
Cordialement.

Ah bon il existe une carte en relief ?

Dans l'assistance il est dit cela :

A échéance de votre carte, nous vous enverrons automatiquement une nouvelle carte à votre domicile au moins 15 jours avant l'échéance de votre ancienne carte.

Vous serez alerté par mail et sur votre espace client afin de modifier ou confirmer votre adresse postale pour l'envoi de la nouvelle carte.

Le renouvellement à échéance est gratuit, cela est inclus dans votre cotisation annuelle.